Noël au Palais des Bonbons et du Nougat

Le Palais des Bonbons et du Nougat s’est transformé en chalet enchanté du Père Noël pour les fêtes. Et il regorge de gourmandises ! C’est le moment idéal pour faire (ou refaire) la visite du Musée. Les enfants n’attendent que ça ! Nous irons parcourir en famille le monde de l’enfance et des souvenirs : bonbons, jouets, santons de provence, sans oublier les deux nouveaux espaces ouverts cet été; l’Ère Nationale 7 et le Monde des Poupées et Poupons de Mémé Maryvonne. Un beau moment de douce nostalgie pour Noël avec les jouets et confiseries que chaque génération a reçu dans son enfance. 

Le Palais des bonbons et du nougat de Montélimar scintille pour les fêtes.

Savourez les bonbons de votre enfance en famille au Palais des Bonbons et du Nougat.

La boutique regorge d’idées cadeaux pour toutes les génération : des tirelires à effigie de Dark Vador ou des Minions ou encore des bonbons d’antan qui donneront de belles émotions aux plus anciens. Qu’ils piquent, qu’ils soient fruités, tendres, croquants ou acidulés, c’est toujours une belle surprise de trouver des bonbons pour les fêtes !

Pour ceux qui n’auraient pas la chance d’être à Montélimar, la boutique en ligne permet de passer commandes de partout en France. La livraison est offerte dès 90 euros d’achat, nous allons en profiter pour faire une commande groupée avec toute la famille pour nous régaler pour les fêtes ! En plus pour Noël 5 euros sont offerts dès 60 euros d’achat avec le code « NOEL ». Le site est plein de code promo sur les bonbons et les entrées… Je guette les bons plans !

Découvrez d’autres offres ici : www.montelimar-tourisme.com

Laure et Stephane

Laure et Stephane

Montiliens depuis cette année, nous profitons au maximum des événements locaux et des nombreux sites à découvrir en famille dans la région ! C'est une des raisons pour lesquelles nous avons eu envie de contribuer à ce blog. Notre joyeuse tribu se compose de : - Maxime 9 ans - Noémie 7 ans - Louane 6 ans Et nous, Laure et Stéphane, tout proche de la quarantaine, infirmière et conseiller clientèle en assurance, qui avons eu la chance d'être mutés dans la Drôme. Que du bonheur en perspective !

1 Comment

  • Justine

    On adore le palais des bonbons et du nougat !! Et on va y retourner en famille pour Noël. Peut-être trouverons nous des cadeaux gourmands à offrir.

    25 novembre 2016 at 16 h 03 min

Comments are closed here.