Dessine-moi Noël à Montélimar !

Jusqu’au 2 janvier, les enfants et écoliers montiliens sont invités à participer au concours de dessin sur le thème « Dessine-moi Noël à Montélimar ». Un beau sujet qui fait appel à l’univers féérique du Père Noël, des cadeaux et du pays des neiges. Pour la huitième année, le Dauphiné Libéré et la Tribune, en partenariat avec la Ville de Montélimar, se sont réunis pour organiser ce concours.

Un concours de dessin est organisé pour les enfants montiliens.

Les enfants gagnants des concours de dessin de Noël précédent, heureux de leurs cadeaux.

Ce traditionnel concours est ouvert aux enfants, de 3 à 13 ans, domiciliés dans la commune et aussi aux enfants des écoles primaires de Montélimar. Les enfants participent individuellement avec un dessin sur papier A4 et seront distingués selon trois catégories d’âges de 3 à 5 ans, de 6 à 9 ans et de 10 à 13 ans. Les élèves des écoles de Montélimar participeront avec leur classe en réalisant une fresque de 1,33 x 2 m et seront différenciés en deux catégories : maternelles et élémentaire.

Les lots à gagner sont très alléchants : le 1e lot des enfants est une tablette numérique, les 4 lots suivants une malette de peinture. La classe gagnante de chaque catégorie remportera une journée « découverte ». Voilà une belle occasion pour nos enfants de faire appel à leur créativité !

Les dessins peuvent être déposés dès à présent dans le hall de l’Hôtel de Ville de Montélimar ou dans le hall des agences du Dauphiné Libéré et de la Tribune (33 boulevard Général de Gaulle à Montélimar).

En savoir plus : www.montelimar.fr

Laure et Stephane

Laure et Stephane

Montiliens depuis cette année, nous profitons au maximum des événements locaux et des nombreux sites à découvrir en famille dans la région ! C'est une des raisons pour lesquelles nous avons eu envie de contribuer à ce blog. Notre joyeuse tribu se compose de : - Maxime 9 ans - Noémie 7 ans - Louane 6 ans Et nous, Laure et Stéphane, tout proche de la quarantaine, infirmière et conseiller clientèle en assurance, qui avons eu la chance d'être mutés dans la Drôme. Que du bonheur en perspective !

1 Comment

  • Mélanie

    Mes enfants vont en dessiner pour le concours et avec les lots à gagner, cela va les motiver !!! Merci Montélimar Tourisme !

    25 novembre 2016 at 16 h 17 min

Comments are closed here.